Ici, même pas la pipe !

20 07 2007

Voici la drôle de carte postale que j’ai trouvé hier soir en buvant un verre à Bastille. Evidemment elle m’a tout de suite interpellé et amusé quand j’ai découvert le message au verso !

Et oui, encore une campagne contre le tabac et tout ce qui s’en suit !

A noter : Les Cart’Blanches de Cart’com ! un concept simple, attrayant et bien pensé !

« Tous les mois, une agence de publicité réalise une Cart’Blanche imprimée et diffusée à 100 000 exemplaires, à destination du grand public et accessible dans les présentoirs Cart’Com des agences de publicité.
L’objectif de Cart’Blanche est de laisser la parole aux créatifs, de dynamiser le graphisme au format carte postale.
 »

icimemepaslapipe.png

 

icimemepaslapipeverso.png

Actions

Information

4 responses

24 07 2007
T@blogosphère

Ahhh c’est fou comme on voit tous la même chose sur Paris !!! Moi c’était vendredi mais plus du côté de Montorgueil que je l’ai récupérée… (et puisque c’est lme premier commentaire que je laisse par ici, félicitations pour ton blog que je suis régulièrement!)

@bientôt

24 07 2007
Diane

Ah ah !!
Et oui que veux tu.. On appelle ça du matraquage à la parisienne soupoudré d’un peu de créativité attractive !

Merci pour ton soutien ! 🙂

16 08 2007
Shaun

ce n’est pas limité à Paris, J’en ai récupéré une à Bordeaux… :p

25 08 2007
Chupa

Cette carte m’a moi aussi interpelée !! je l’ai trouvée à Orléans !!
Sympas ton blog, j’ai passé un bon moment dessus ! !

Laisser un commentaire

