YouTube et les grandes causes

22 07 2007

Communiquer sur Internet pour une bonne cause oou pour lutter contre une maladie ce n’est pas toujours facil et j’en connais un rayon ! Alors quand j’ai vu cette opération mise en place en partenariat avec YouTube, j’ai dit Bravo !

 » Pour vous c’est juste un instant, pour nous ca peut être une vie entière. Une fois n’est pas assez. Venez donner du sang.  »

Je vous invite à cliquer sur l’image pour visualiser l’animation car je n’ai malheureusement pas réussi à l’insérer sur mon blog. 

bancdesang.jpg

Pour Banc de Sang i Teixits

Par l’agence Minnim

Actions

Information

3 responses

23 07 2007
Thilo

Bonjour,
C’est vrai que le détournement est assez astucieux et bénéfique pour la cause qu’il promeut !

23 07 2007
Diane

Il fallait y penser surtout ! Car je ne crois pas que tout le monde pense à une seringue qui se remplie en visualisant les vidéos YouTube ! 🙂

23 07 2007
Henri

Très bon. Je me suis demandé pendant les 5 premières secondes ce qui se passait, pourquoi l’infirmière ne bougeait pas…

Bref, simple et efficase!

http://www.henrichatillon.com

Laisser un commentaire

